Un peu plus près des étoiles

Après avoir imposé aux étudiants la coupe de cheveux de Kim Jong-un, le leader de la Corée du Nord, les autorités de Pyongyang affirment par la voix du présentateur du journal télévisé, avoir envoyé un homme sur le soleil.
Le 23 janvier dernier à 3 heures du matin, le jeune astronaute de 17 ans, Hung Il Gong aurait décollé de la Terre pour se diriger vers l’étoile de notre système solaire. En seulement 4 heures, la fusée aurait atteint son objectif sans rencontrer le moindre problème. Le présentateur du journal télévisé nord-coréen présente cette information avec fierté. "Nous sommes très heureux d’annoncer que la mission consistant à mettre un homme sur le soleil est un succès. La Corée du Nord a devancé tous les autres pays du monde. Hung Il Gong est un héros et mérite un accueil de héros quand il rentrera à la maison ce soir même".
A son retour, le jeune homme a été accueilli par son oncle, l’actuel Président de la Corée du Nord, Kim Jong-un. L’astronaute aurait également ramené avec lui quelques échantillons du soleil.

Pour rappel le soleil se trouve à une distance de 149 597 870 km de la terre, Il faut 8 minutes et 19 secondes pour que la lumière du Soleil parvienne jusqu'à la terre.

Pour en savoir d'avantage








Commentaires

Géraldine a dit…
Des échantillons de soleil... oui, bien sûr !!!!!! Arggh... ce n'est même pas drôle quand on sait que certains n'ont accès qu'à cette information !!!!